L'association

But et présentation

Notre association a été créée le 11 septembre 2015 à l'initiative de Sandrine LACOMBE LAURENT afin de répondre à la détresse des animaux et plus particulièrement des chats de nos campagnes auvergnates.
Sur ce site, nous parlerons plus souvent de nos actes que de nous, mais il est également important que vous sachiez qui sont les membres de notre association.

Les membres de notre association

Sandrine LACOMBE LAURENT
Présidente de l'association
Depuis ado, Sandrine prend en charge tous les animaux en détresse qu'elle croise. Le destin la parfois mis sur le chemin de certains chiens ou chats de manière surprenante. C'est leur bonne étoile.

Christine MONIER
Trésorière
Même si notre association aide les chats, nous ne refuserons jamais de secourir un chien ou autre animal. Christine est notre protectrice des chiens et en accueil actuellement 5.

Dominique DUBREUIL
Vice trésorier
Le déclic se fait par l'arrivée à la porte de la maison d'un certain nombre de chats plus attachants les uns que les autres et qu'il faut nourrir et soigner au quotidien... Aujourd'hui se sont 4 chats qui partagent la vie de Dominique et sa compagne.

Muriel BOYER
Vice-présidente
Muriel connaît bien la gente féline et sait se montrer douce et patiente avec nos petits protégés.

/!\ PLACE LIBRE /!\
Secrétaire et médiatrice terrain
Si vous souhaitez vous engager, contactez-nous !

Marion DUFFOUR
Secrétaire
Plus amoureuse des chats que des chiens, Marion a surtout pour mission de s'occuper du site web et de relayer les informations importantes.

Frédérick VAZEILLES
Président suppléant
Bricoleur attitré de l'association, Frédérick est soucieux du bien-être des chats et des chiens et a toujours une petite astuce pour améliorer leur cadre de vie.